CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

jeudi 22 mai 2008

finalement!!!







Mon chum devait partir pour la peche,il y va ,il n'y va plus....ben finalement il y a été,pi il a neigé...c,était en abitibi qu,il allait,pi il fesait frette,de la pluie,pi un packet de mésaventures pi pas de dorés!!!Quelques ptits brochets sans plus...Pi moi de mon coté quand ma migraine m,a lacher.....mettons qu,a colait pas a peu pres,ben j,ai scrapper un peu pour me désennnuyer!!!Mais je scrappais que par ptite période car la migraine voulait se pointer!!!!Bon ben cé ca mes potins...la si on peut finir la maison a coté.....on va pouvoir relaxer!!!

1 commentaires:

Linda a dit…

Hey salut ma belle Monique je vois que tu fait de tres belle page moi aussi j'ai bien hate de créer de nouveau les rénos avance à pas de tortue chez nous tu sais quand il faut tout faire seule ... tu connais la chanson...
La dessus passe une belle journée !
Linda